TEM - Traduction de la zdv3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Communications extérieures

3 participants

Aller en bas

Communications extérieures Empty Communications extérieures

Message  mercury Lun 23 Mai - 21:06

http://www.mars-help-center.com/eur/viewtopic.php?p=83240#p83240
Staff KCS.FR a écrit:
+ 3 semaines de passées depuis l'annonce.

Est ce que ca se passe toujours bien ? (organisation, motivation, des bras qui aident etc)
mercury
mercury

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communications extérieures Empty Re: Communications extérieures

Message  mercury Lun 23 Mai - 21:12

Voici la réponse que j'avais préparée; mais comme elle n'implique pas forcément que mon ressenti propre , je vous l'envoie pour lecture et avis, fussent ils différents:


Bonsoir,

Et bien , pour l'organisation, elle est encore un peu "balbutiante"; rien de bien cadré , serré , gravé dans le marbre. Pour le moment, on avance ainsi , ca donne des résultats plutôt corrects , et du fait d'un manque de temps chez les divers intervenants, on n'a pas forcément le loisir de mettre en place de la procédure. On verra cela avec le temps et en fonction de la nécessité...

Pour la motivation, je pense que de manière globale, elle est encore bien là pour les personnes les plus actives , même si hélàs on n'a pas toujours super beaucoup de temps à consacrer à cela au quotidien; on fait au mieux pour avancer et vous donner de quoi avancer.

Pour les bras qui aident , l'appel à candidature est renouvelé, les bonnes volontés sont les bienvenues, on n'est pas forcément de "trop" (inscription sur : https://tem-in-english.forumgratuit.org/ ).

Par contre, il est vrai que la question relayée plus haut par Kenshi' fait grand débat chez nous; si vous pouviez vous prononcer à ce sujet (nécessaire de traduire les noms de PNJ ou non) en particulier à cause de l'impact sur l'affichage de leur nom dans le classement des terras, ca nous aidera bien à clore un point ouvert chez nous.
Autrement:
pour le moment , pour les traductions, nous avons décidé de nous répartir les sujets au fil de l'eau pour que X personnes ne travaillent pas sur la même trad' en même temps (doublon d'effort, pas forcément nécessaire) . Une fois une trad' finalisée par son auteur, elle est postée pour une 2nde revue par plusieurs personnes et discussions des points à revoir éventuellement. Et suite à validation , on vous donne le résultat.
Ce que çà implique, c'est que par exemple , la partie que vous venez de nous donner sur les actes crapuleux, 1 et 1 seule personne travaille dessus (puis elle sera relue et amendée par plusieurs si nécessaires). Ca nous permet d'avancer plusieurs sujets en // et de ne pas multiplier les énergies sur la même tache. Donc pourriez vous nous donner par exemple 3 ou 4 autres sujets à mener en parallèle, pour occuper + de personnes sur les sujets "urgents" ( 5 sujets en // en chantier nous suffiraient pour le moment) ?
Par exemple, pouvez vous svp nous donner les textes "in game" des missions 2 et 3 de Papy Briscard ( seul son message de bienvenue et la mission 1 sont actuellement traduits et en ligne) ? + 1 ou 2 autres sections que vous jugez prioritaires ?

Merci
mercury
mercury

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communications extérieures Empty Re: Communications extérieures

Message  Velerast Lun 23 Mai - 21:23

Correct pour moi, c'est ce que je pense aussi !
Velerast
Velerast

Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Communications extérieures Empty Re: Communications extérieures

Message  Vdup Lun 23 Mai - 21:23

ça me va Smile

Vdup

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communications extérieures Empty Re: Communications extérieures

Message  mercury Ven 13 Jan - 7:58

Hello,

Suite au post sur le Mhc de la part de Kassor, demandant qu'on lui transmette en l'état les textes du bestiaire qui ont été traduits par nos soins, je m'occuperais ce soir de logguer ceux ci sur le MHC.

Par ailleurs, Kassor transmet à nouveau à toutes les personnes ayant contribué ici tous ses remerciements pour le travail effectué jusqu'ici.



Vous n'avez pas à vous excuser, je vous rappelle que votre groupe n'est pas payé et n'avait pas une obligation contractuelle de respect de délai.

Si vous avez pu avancer dans une bonne partie du bestiaire c'est déjà beaucoup.
Vous avez et peu importe la qte de masse que vous avez pris en charge par rapoport à la totalité à gerer, ce que vous avez fait est vraiment appréciable.

Ca m'aide et à part vous personne ne s'est proposé.
Alors comme déjà dit, ne vous excusez pas, c'est à moi de vous remercier.
Je prendrai vos petites briques d'aide et les ajouterai.

Remercie ton groupe.



Je joins d'ailleurs mes remerciements au sien là dessus. Merci à toutes et à tous pour vos contributions !
mercury
mercury

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communications extérieures Empty Re: Communications extérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum